Travaux de rénovation et Coronavirus

Soyez rassurés, les travaux de rénovation en milieu occupé pendant et après le confinement lié au coronavirus sont possibles.

Les gestes barrières

Si des gestes et des consignes de nettoyage simples garantissent des travaux de rénovation en toute sécurité, il convient de bien les respecter.

Les affiches suivantes listent les gestes à mettre en oeuvre par les compagnons ainsi que les clients. C’est en respectant ces gestes, que les travaux de rénovation pourront être réalisés en toute sécurité pendant et après le confinement lié au coronavirus.

Le guide de l’OPPBTP

L’Organisme professionnel de prévention du BTP (OPPBTP) a publié un guide de préconisations complet sur le Covid-19 et les travaux. Dans ce guide, sorti le 2 avril, il y détaille les recommandations à respectées pendant et après le confinement.

Vous pouvez télécharger ce guide directement ci-dessous :

Pour en savoir plus sur les travaux, guides et préconisations de l’OPPBTP, vous pouvez vous rendre la page de l’organisme via le lien : OPPBTP.

L’OPPBTP met également en ligne, sur sa chaîne Youtube, des vidéos sur les bons gestes afin de continuer à se protéger. Chaîne Youtube.

Laissez un commentaire