Courtier en travaux

Le courtier en travaux, un allié précieux pour vos projets de rénovation !

Courtier En Travaux Illustration

Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation mais vous ne savez pas comment vous y prendre, vers qui vous tourner et encore moins à qui faire confiance ?

Vous manquez de temps pour les démarches administratives et le suivi de chantier ? Appuyez-vous sur l’expertise et le réseau d’un courtier en travaux.

Spécialiste du secteur du bâtiment à Lyon, avec un large carnet d’adresse et une solide expérience de la rénovation, RefR est l’interlocuteur qu’il vous faut pour mener à bien votre projet.

Prix compétitifs, prestation de qualité, gain de temps… les avantages d’un courtier sont multiples !

Pourquoi, comment, à quel prix ?

Trouver des artisans de confiance au meilleur prix…

Pour une approche globale du projet, RefR vous appuie dès l’estimation du coût des travaux et vous propose, selon vos besoins et vos capacités financières, les sociétés de rénovation les plus adéquates.

À votre écoute et totalement indépendants, nous faisons passer votre intérêt en priorité et veillons toujours à vous proposer un service sur-mesure, au meilleur rapport qualité/prix.

Courtier En Travaux Illustration 2

Que fait le courtier en travaux au juste ?

Sa mission consiste à analyser les besoins de son client et à lui présenter les devis les plus avantageux proposés par son réseau d’entreprises partenaires.

Le courtier en travaux joue le rôle d’intermédiaire commercial entre les particuliers ou entreprises souhaitant faire des travaux et les professionnels du bâtiment pouvant les réaliser.

Pour assurer une prestation de qualité, le courtier en travaux se doit d’être impartial et s’engage à faire appel à des artisans sélectionnés pour leur professionnalisme. Il veille ainsi au respect de plusieurs critères importants tels que les assurances, la solvabilité, les références ou encore le relationnel.

Au-delà de la sélection et de la mise à disposition de son réseau d’artisans, il assure également le suivi commercial du chantier en se rendant régulièrement sur le terrain. Il veille ainsi à ce que l’artisan qui réalise les travaux tienne ses engagements. Il peut également apporter un regard technique au client lorsque c’est nécessaire.

Courtier En Travaux Illustration 3